Aveyron clash of clans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum destiné aux membres du clan Aveyron sur Clash Of Clans

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Bonjour de LERUTHENE

    LERUTHENE
    LERUTHENE


    Messages : 61
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 60
    Localisation : RODEZ

    Bonjour de LERUTHENE Empty Bonjour de LERUTHENE

    Message par LERUTHENE Mar 3 Mar - 0:22

    Salut à tous je me prénomme JEAN-LOUIS ! je suis agé de 51 ans.

    je crois pouvoir dire sans me tromper que je suis le vétéran de ce clan que j'ai découvert par hasard et dont le slogan m'a accroché de suite. Je ne le regrette pas et je suis trés heureux de partager ces moments de jeux virtuels avec vous tous.

    Cela fait seize ans que je suis dans ce beau département de l'Aveyron. Je venais de Balma (banlieue de Toulouse) ; comme certains le savent je suis sous officier gradé supérieur de gendarmerie et j'exerce en état major à l'EDSR .Vous me verrez rarement sur le bord de la route car je gére le secrétarait de l'officier qui commande les motards. Je ne suis pas motard bien que cela m'ai effleuré l'esprit plusieurs fois mais bon j'ai eu d'autres priorités à gérer.

    Je suis marié en seconde noce avec Claudia mon épouse franco-allemande et audoise . Elle aime bien les jeux mais pas CLASH plutot Candy Crush etc...  donc a mon avis pour l'instant pas de recrutement en vue pour le clan ! Smile
    j'ai trois enfants d'un premier mariage que j'ai élevé seul suite au décès de leur mére en 2007. Ce sont trois grands enfants (26-22-20) deux garçons et une fille,  dont le plus jeune Stéphane vit à la maison et que vous connaissez "topping choco", et à qui j'ai file le virus du Clan .
    Je suis originaire de l'Aude de Carcassonne et quand je peux je redescend vers chez moi dans le Minervois à LA REDORTE en bordure du canal du midi.

    je suis un fan de rugby dont le stade Toulousain .
    J'aime bien l'informatique , la bureautique et je pratique du fitness plus particulerement du RPM ( programme Les Mills pour ceux qui connaissent !) trois fois par semaine c est ma petite drogue pour me défoncer les neurones apres une journée de boulot.
    je suis un fan de film de guerre, d'histoire , de science fiction, de series culte comme Game of Throne , vicking mais je pense ne pas être le seul ^^
    cote musique j'ecoute de tout , y compris du classique de temps en temps car c'est mon fils ainé, chanteur lyrique Baryton, qui m'a initié. Sinon quand ca me prend je me dose avec du AC DC un de mes groupe de hard rock préferé. les initiés me comprendront......... Twisted Evil  Twisted Evil

    bon ben voila le petit tour de ma personne en quelques lignes de façon conviviale Wink
    voici une photo de ma trombine en famille (2011 mais j'ai pas changé!) des fois que l'on se croise sur le piton ruthenois ou ailleurs qui sait ....n'hésitez pas je serais heureux de vous rencontrer....au plaisir de vous lire les warriors Smile
    Bien à vous
    Jean-Louis dit LERUTHENE cheers  cheers

    Bonjour de LERUTHENE 268495_206087942771441_4349518_n


    Dernière édition par LERUTHENE le Dim 15 Mar - 10:22, édité 3 fois
    Rollo
    Rollo


    Messages : 56
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 44
    Localisation : Lodève

    Bonjour de LERUTHENE Empty Re: Bonjour de LERUTHENE

    Message par Rollo Mar 3 Mar - 0:55

    Tu me rėgale ^^ super présentation! Notre vétéran lol
    gilles fighter
    gilles fighter


    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Age : 42

    Bonjour de LERUTHENE Empty Re: Bonjour de LERUTHENE

    Message par gilles fighter Mar 3 Mar - 22:43

    Ça c'est de la maxi presentation!
    LERUTHENE
    LERUTHENE


    Messages : 61
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 60
    Localisation : RODEZ

    Bonjour de LERUTHENE Empty Re: Bonjour de LERUTHENE

    Message par LERUTHENE Mer 4 Mar - 7:49

    Cela permet d humaniser le monde virtuel dans lequel nous évoluons dans ce jeux et de mettre un visage sur un nom.... Very Happy
    ragnar
    ragnar


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 49
    Localisation : 65

    Bonjour de LERUTHENE Empty Re: Bonjour de LERUTHENE

    Message par ragnar Mer 4 Mar - 12:59

    Merci pour ta présentation et qui sait au plaisir.
    avatar
    Tigor


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 50

    Bonjour de LERUTHENE Empty Re: Bonjour de LERUTHENE

    Message par Tigor Sam 14 Mar - 18:59

    Ravi de decouvrir leRuthene! Smile
    LERUTHENE
    LERUTHENE


    Messages : 61
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 60
    Localisation : RODEZ

    Bonjour de LERUTHENE Empty Re: Bonjour de LERUTHENE

    Message par LERUTHENE Ven 24 Avr - 13:35

    Bonjour à tous
    je reprend la plume pour vous annoncer que je vais quitter l'Aveyron pour Toulouse à la mi juin non sans un pincement au coeur après seize ans passés à Rodez et dans ce beau département.
    C'est un choix professionnel pour ma fin de carrière et donc une opportunite que je ne devais pas laisser passer. C'est également un choix familial qui me rappoche de mon aude natale et de l'ariège.....
    Ceci dit si vous êtes toujours d'accord je resterais dans le clan comme aveyronnais d'adoption Very Happy
    bon par contre vous vous doutez bien que je vais être un peu tendu au niveau timing pour préparer mon départ et forcement il y aura des moments ou je serais pas trés disponible même si le fait de jouer avec vous tous me détend bien  Smile  mon fiston topping sera à la même enseigne puisqu'il nous suit à Toulouse.....
    on vous tiendra au courant lorsque ce sera trop tendu pour nous !!
    voilà en quelques mots ce dont je voulais vous partager en toute simplicité et amitiés guerrières Wink
    au plaisir de vous lire
    JL
    Rollo
    Rollo


    Messages : 56
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 44
    Localisation : Lodève

    Bonjour de LERUTHENE Empty Re: Bonjour de LERUTHENE

    Message par Rollo Ven 24 Avr - 20:25

    ok et félicitation à toi!! je suis cntent pour toi Very Happy
    ragnar
    ragnar


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 49
    Localisation : 65

    Bonjour de LERUTHENE Empty Re: Bonjour de LERUTHENE

    Message par ragnar Sam 25 Avr - 6:55

    Félicitation

    Contenu sponsorisé


    Bonjour de LERUTHENE Empty Re: Bonjour de LERUTHENE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:34